Libere toi de tes chaines

On n'a  pas choisi en quel siècle on doit naître, ni en quel endroit.

Chaque période  est différente , chaque entourage aussi.

Tu vas grandir , et ce qui t'entoure va t'apporter pas mal de choses , pas mal d'idées , croyances , traditions.


Automatiquement ; ça va nous faire croire a l’existence de quelque chose (même si ça existe pas) ; que ça soit une opinion  religieuse ou philosophique et politique , et ça peut être même mythique et tu dois subir tout ça .


Mais la question qui se pose , est ce que ces croyances nous aide ? qu'est ce que les croyances et les lois sont vraiment là pour nous protéger ou pour nous détruire?


L'humain est née pour être libre et indépendant, née pour être le maître de ses choix et décisions , l’être humain est spontané , doux et équilibré , il est naturel.


Mais , l'Homme de nos jours , il est sous hypnose , il a perdu son âme et sa valeur , il se laisse mourir avec des croyances existe que pour tuer sa humanité , pour tuer ses envies et ses désires , pour éteindre sa lumière , pour qu'il soit un mouton ,un esclave !


Il subit des choses qu'il aime pas , il croit qu'il est obligé alors que non ! 

"si vous n'aimez pas la ou vous êtes ,bougez de là , vous n'êtes pas un arbre"

Tout le monde croit que la période d'esclavage est fini , mais vous êtes ou?
Cette période est fini théoriquement , mais elle est toujours là , pratiquement on est encore dedans , puisque on a envie de faire quelque chose et on fait pas parce que tel croyance interdit ça c'est qu'on est des esclaves ,  lorsque on suit tout le monde et on cherche pas d’être unique  et on cherche pas d’être nous même c'est qu'on est des esclaves ,être un humain respectueux c'est pas avec suivre des croyances que des autres ils ont mis , mais c'est de créer ta propre croyances tes propres idées , n'attend personne , ne suit personne parce que tout ce que l'esprit peut concevoir et croire il peut le réaliser , soit toi même , crée tes lois ! vous êtes les mettre de vos choix ! 
 

 

 

                                                                                          Zidi Maha

Retour à l'accueil